Notre service de régulation de transports sanitaires à Argenteuil et alentour

Le Groupe Emergence, de par ses valeurs et son expérience, vous garantit la disponibilité de sa flotte de véhicules 24h/24 et 7j/7 pour vous transporter en ambulance ou en VSL dans toute la France et à travers le monde.

Afin de vous permettre d’être pris en charge rapidement et de la manière la plus efficiente possible, nous avons créé un service de régulation de transports, qui géolocalise nos véhicules et qui contacte les ambulanciers qui se trouvent au plus proche du lieu de l’intervention.

Cette démarche, en plus de vous garantir un service qualitatif, nous inscrit dans une politique de proximité, et place nos clients au cœur de nos préoccupations.

Le rôle du régulateur

Nos régulateurs sont les chefs d’orchestre du Groupe Emergence.

Notre expérience, nos connaissances du métier d’ambulancier et de la géographie locale nous permettent d’optimiser les temps de transport, d’améliorer la qualité de service pour nos patients et les centres de soins.

Afin de mener au mieux notre mission, nous disposons d’une pléthore de moyens techniques, qui nous permettent de suivre les demandes, d’établir des devis et de communiquer avec nos partenaires.

Nos supports de communication

E-mails, Internet, Intranet
Pour envoyer ou recevoir des demandes de devis. Pour traiter et garder une trace des transports effectués par nos entreprises partenaires.
Fax
Pour recevoir les demandes de transport des établissements avec lesquels nous collaborons. Pour envoyer des devis.
Un système de géolocalisation par véhicule
Pour nous permettre d’optimiser les délais d’intervention sur cartographie et identifier avec exactitude la position du véhicule concerné, ainsi que son état (à l’arrêt, en déplacement…).
Un téléphone fixe par régulateur
Pour réguler jusqu’à 3 appels en même temps.
Un téléphone portable par régulateur
Pour être joignable à tout moment par les équipes qui sont sur le terrain. Ainsi, les lignes directes ne sont pas saturées.
Un téléphone portable par véhicule
Pour que nos ambulanciers et nos chauffeurs puissent contacter leurs collègues.
Des logiciels
Un logiciel de régulation/facturation LOMACO. Des logiciels SELKISWEB et SIRUS nous permettant de recevoir directement les transports enregistrés par les établissements partenaires, via Internet. De ce fait, les lignes fixes restent disponibles.
22ambulances
11VSL
24h/24
7j/7
6sociétés
100salariés